Dépannage et intervention à la demande


Intervention dans vos locaux

Notre équipe vient dans vos locaux pour établir son diagnostic, et dans la mesure du possible, dépanner votre poste (vos postes) sur place.
Il arrive que certaines pannes nous imposent d’enlever votre matériel et de le dépanner dans nos ateliers… Nous nous occupons du transport, et de tous les branchements de votre appareil, pour l’acheminer dans nos locaux, et pour vous le ramener en fin d’intervention…

Engagements

Une panne ou un blocage peut vous coûter beaucoup (perte de temps, mauvaise image de marque, perte de données importantes …), alors nous nous engageons à intervenir dans les délais les plus brefs suivant votre appel. Il est possible d'avoir une intervention avec une garantie de délai dans le cadre d’un contrat.
Nous savons aussi qu’un problème peut arriver à tout moment, et pour cette raison nous répondons à vos besoins jusqu’à 20 heures si nécessaire…

Prestations

•    Diagnostic des pannes
•    Réparation et déblocage après diagnostic
•    Installation et paramétrage ADSL
•    Installation, configuration de nouveaux périphériques
•    Installation et mise en marche de composants
•    Formation et Initiation
•    Mise à niveau de système d'exploitation et antivirus
•    ...

 

Contrat de maintenance ou par abonnement


Engagements

Tous nos contrats de maintenance comprennent le déplacement, l’assistance téléphonique, la maintenance, l’installation sur vos postes de correctifs et de mises à jour et les interventions préventives.
Nous nous engageons à intervenir dans les 24 heures ouvrables suivant votre appel, ou 4 heures suivant le contrat.
Nous proposons également des solutions d’assistance sous forme de carnet avec coupon horaire. Vous achetez à l’avance un nombre d’heures d’intervention et vous bénéficiez ainsi d’une assistance au coup par coup avec des tarifs préférentiels.

Maintenance matériel

Nous prenons en charge votre matériel informatique, quelle que soit sa marque (hors APPLE), ou son utilisation. Notre solution couvre aussi les logiciels professionnels suivants :
Windows, Pack Office, Internet Explorer, EBP, etc… autres nous consulter
Nous vous proposons une aide supplémentaire d’assistance et de prévention maintenance. Pendant une journée, tous les 6 mois, nous faisons une mise à niveau complète de votre parc informatique (mise à jour Windows, anti-virus …), pour améliorer notre qualité de service, et réduire vos risques de panne.Les tarifs sont étudiés selon l’état du parc et du réseau, ainsi que selon « votre besoin de réactivité ».


Maintenance Logiciel

Si votre ordinateur dispose déjà d’une garantie, ce n’est pas forcément le cas pour vos logiciels professionnels !
Nous sommes agrées par de nombreux éditeurs de logiciels, et nous vous proposons une solution dans laquelle vous ne payez que les services dont vous avez besoin.
Nos contrats de maintenance logiciel incluent l’installation des correctifs (release), et notre visite de maintenance préventive tous les six mois peut être remplacée par une formation individuelle d’une journée tous les 6 mois.
Cette solution ne prend pas en charge l’ordinateur sur lequel est installée l’application.


Selon vos besoins et vos souhaits, nos contrats peuvent inclure une assistance matériel ET logiciel.